Parrainer un orphelin c’est avant tout lui redonner espoir et lui apporter un soutien psychologique.
Le 2 Mars 2018, Al-Ansar Charité apporte son soutien à l’Orphelinat Grain d’Espoir de Djagblé. Cet orphelinat est tenu et géré par une dame du nom de Mme SILADIN. Touché par la situation précaire de ces enfants qui ont soit perdus leurs parents ou sont abandonnés par ces derniers, Mme Siladin ne ménage aucun effort pour s’occuper d’eux. Al-Ansar Charité à travers la distribution de vêtements et habits apporte ainsi sa contribution à cet oeuvre de charité.
Il y a près de 140 millions d’enfants orphelins dans le monde, dont beaucoup sont issus de milieux défavorisés. Perdre un parent est un chagrin frustrant si vous êtes un adulte ou un enfant. Et pour l’enfant, l’impression d’être seul au monde se crée. Chez Al-Ansar Charité on sait qu’on ne pourra jamais compenser la perte d’un être cher, mais on se donne les moyens de rassurer ces enfants et leur donner une bonne vie, une bonne santé et une éducation de qualité. Par conséquent, il est de notre responsabilité partagée de prendre soin d’eux et de leur donner l’espoir d’un avenir meilleur.
Apporter notre soutien à l’Orphelinat Grain d’Espoir fait parti des missions que se donne notre organisation d’aider les enfants démunis de notre société. Allez-vous contribuer à aider un orphelin déterminé à apprendre, un enfant qui n’a rien, pas de jouets, pas d’espoir ?. Nous rêvons qu’ils grandissent pour devenir des personnes responsables. Aujourd’hui, vous pouvez aider les rêves de ces orphelins à devenir réalité avec un cadeau de 10$ par mois, il vous suffit d’agir maintenant ici.